• Nouveau
Add to my wishlist

DJI STABILISATEUR RS 3 MINI

Référence: 15413

389,00 €
TTC
Livraison sous 48h / 72h
En stock
  • Paiement sécurisé <div class="paiement-block"></div> Paiement sécurisé
  • Livraison possible en 24h / 48h <div class="delivery-block"></div> Livraison possible en 24h / 48h
  • Nous contacter : 02 41 62 10 29 Nous contacter : 02 41 62 10 29
  • Paiement en plusieurs fois Paiement en plusieurs fois
  • Garantie 2 ans Garantie 2 ans
Quantité

Stabilisateur DJI RS 3 Mini

Voici le stabilisateur DJI RS 3 Mini ! Petit, mais puissant, le DJI RS 3 Mini est un excellent stabilisateur pour caméras hybrides ! Avec le RS3 Mini, amateurs, passionnés et professionnels de l’image pourront stabiliser la majorité des setups grand public.

Un stabilisateur léger, compact et puissant !

Le DJI RS 3 Mini ne pèse que 795 grammes en mode portrait, et 850 grammes en mode paysage…pourtant il est capable de soutenir et stabilisateur des systèmes d’une masse allant jusqu’à 2 kg.

Avec le stabilisateur RS3 Mini, il est ainsi possible de gérer des boîtiers type APS-C ou Plein Format, ainsi que des objectifs zoom 24-70mm sans sourciller. Il intègre les dernières technologies de la gamme RS 3 pour stabiliser ses images avec un niveau de précision rarement atteint sur le marché.

Pour sa catégorie de poids c’est simple : c’est le meilleur stabilisateur. Évidemment, il est compatible avec les grands noms de la prise de vue : Sony, Canon, Nikon, Panasonic, Fujifilm, etc…

En plus d’être extrêmement, léger, le DJI RS 3 Mini est extrêmement compact : plié, il mesure 323 x 195 x 98 mm ; déplié, il mesure 180 x 159 x 296 mm. Vous l’aurez compris, le DJI RS 3 Mini est un excellent allié pour la prise de vue mobile sans s’encombrer : il peut se ranger facilement dans un petit sac.

Enfin, le DJI RS 3 Mini est également endurant : il est capable de fonctionner durant 10h, et ne se recharge qu’en 2h30. Notez qu’il est possible de l’utiliser pendant qu’il est alimenté. Oui, le DJI RS3 Mini peut être rechargé pendant que vous l’utilisez.

Le DJI RS 3 Mini est ultra-fonctionnel

Fonctionnalités intelligentes DJI RS 3 Mini

Riche en fonctionnalités intelligentes, directement depuis l’écran du stabilisateur, le DJI RS3 Mini permet de réaliser des mouvements complexes et artistiques plus facilement :

  • Le DJI RS 3 Mini est optimisé pour le suivi de sujets, étant capable d’ajuster le cadre de l’image qu’il est lui-même en mouvement.
  • Via 3D Roll, le RS 3 Mini effectue une rotation continue, smooth, et donne un côté renversant à vos vidéos
  • Enfin, il est également possible d’optimiser le suivi du stabilisateur en cas de déplacement autour d’une cible précise pour une effet de mise en avant millimétré.

À travers l’application DJI Ronin, il est possible d’aller encore plus loin avec sa caméra et le DJI RS3 Mini, et de paramétrer des timelapses, réaliser des mouvements prédéterminés avec la nacelle et lui faire suivre des points prédéfinis ou encore produire de superbes panoramas au stitching ultraprécis.

Mode vertical DJI RS3 Mini

Grâce à son support à démontage rapide, vous fixerez rapidement et démonterez vite votre caméra du stabilisateur, toujours avec précision car des repères sont incrustés sur ce dernier et le corps du gimbal. En retirant le support à démontage rapide intégré, et en le fixant directement sur le bras vertical du DJI RS 3 Mini, il est possible de passer en mode vertical.

Le mode vertical du DJI RS 3 Mini est spécial : votre caméra sera mieux centrée sur le stabilisateur, ce qui permet de réaliser des prises de vue verticales dans des conditions tout à fait égales au mode paysage.

Par exemple, le RS 3 Mini est le seul stabilisateur qui permet de réellement faire des prises de vue au ras du sol en mode vertical, ou encore d’être totalement à l’aise en mode lampe torche. De plus, le bras de levier du DJI RS 3 Mini est parfaitement géré : en gardant votre caméra au plus près des moteurs, la qualité de stabilisation est parfaitement conservée, et l’autonomie reste intacte. Enfin, l’angle de rotation est également meilleur en mode vertical en comparaison aux autres stabilisateurs, sur le DJI RS 3 Mini.

Caractéristiques techniques

Stabilisateur

Référence
DJI RS 3 Mini
Marque
DJI
Température de fonctionnement
de -20 à 45 °C (-4° à 113 °F)
Vitesse de rotation
360°/s sur les 3 axes (pan, roll, tilt)
Amplitude mécanique
Axe pano : 360° de rotation continue / Axe de roulis : de -95 à +240° / Axe d’inclinaison : de -10° à +210°
Poids
Nacelle : 795 g (1,75 lbs) en mode portrait et 850 g (1,8 lbs) en mode de prise de vue horizontale (les deux incluent le support à démontage rapide et excluent la poignée/le trépied avec extension) / Poignée / Trépied avec extension : Environ 128 g
Dimensions
Plié : 323 x 195 x 98 mm (L x l x H, hauteur excluant la poignée/le trépied avec extension) / Déplié : 180 x 159 x 296 mm (L x l x H, sans la caméra, la poignée/le trépied avec extension)
Nombre d'axe(s)
3 axes
Autonomie
12 heures
Batterie
Capacité : 2 450 mAh / Énergie : 17,64 Wh / Durée de fonctionnement : 10 heures / Spécification de recharge : 5 V/2 A / Température de recharge recommandée : de 5 à 40 °C (41 à 104 °F)
Temps de charge
Environ 2,5 heures
Écran
82 x 63 x 24 mm (L x l x H)
Application
iOS 11.0 (ou version ultérieure) / Android 7.0 (ou version ultérieure)
Charge utile
0.4 à 2 kg
Connectique
Trou de fixation 1/4"-20 / Port RSS de contrôle de la caméra (USB-C) / Port d’extension NATO
Connexion
Bluetooth 5.1 / Port de recharge USB-C
Fréquence de fonctionnement 
2,400 à 2,484 GHz
Contenu du produit
  • 1 x DJI RS 3 Mini
  • 1 x Câble de chargement USB-C (40 cm) pour RS 3 Mini
  • 1 x Câble de contrôle multicaméra coudé (vers USB-C, 30 cm)
  • 1 x Plaque de fixation RS Mini
  • 1 x Poignée-batterie DJI RS 3 Mini
  • 1 x Kit de vis

Connexions physiques et sans fil

Avec le bouton M du DJI RS 3 Mini, vous aurez la possibilité de gérer les différents modes de stabilisation activés. Une simple pression, vous permet de basculer en mode PF, PTF ou FPV. De plus à travers l’écran tactile de 1.4’’ du DJI RS 3 Mini, vous aurez la possibilité de régler la vitesse des axes, leur fluidité et d’autre critères pour des prises de vue paramétrées avec finesse.

Cela passe premièrement par la possibilité de connecter votre appareil photo numérique ou caméra hybride, directement au stabilisateur, en Bluetooth (5.1). Ainsi, il vous est possible de gérer votre appareil en passant directement par le stabilisateur DJI RS 3 Mini, et donc de déclencher la prise de vue en un bouton, depuis le stabilisateur.

Molette avant DJI RS3 Mini : outil à tout faire

Pour aller encore plus loin, DJI propose une connexion particulière avec les boîtiers Sony : il va même être possible de gérer le Focus ou le Zoom directement via la molette avant du DJI RS 3 Mini, sans passer par un câble de contrôle RSS (ou multicâble).

Sur les autres boîtiers, il est possible de gérer la mise au point, l’ouverture, les ISO depuis la molette avant, en connectant l’appareil au stabilisateur via un câble de contrôle. Le joystick de contrôle du DJI RS 3 Mini est bidirectionnel, manuellement, il n'est possible de déplacer simultanément que 2 axes, MAIS, il possible d’assigner la molette avant au troisième axe, pour tout gérer en même temps si souhaité.

15413

Références spécifiques

5 autres produits dans la même catégorie :