SLIK I-Bracket Compatible "Arca-Swiss"
Référence: 15116
- Donnez votre avis
En stock
-
Paiement sécurisé
-
Livraison possible en 24h / 48h
-
Nous contacter : 02 41 62 10 29
-
Paiement en plusieurs fois
-
Garantie 2 ans
Une attache rapide astucieuse qui supporte la position verticale malgré sa forme en 'I"
Compatibilite
Canon Eos R5 / R6 / R7, Sony A1 / A7IV / A7III / A7RIV, Nikon Z6 / Z6II / Z7 / Z7II, Fuji X-T3 / X-T2
SLIK présente une attache rapide au design unique dénommée "I-Bracket". Aujourd'hui, les produits qui sont compatibles avec le standard Arca Swiss deviennent de plus en plus courants chez les photographes. Et parmi cette catégorie, l'attache de type "L-Bracket" est très populaire. L'attache rapide fournie avec la tête panoramique est généralement une simple plaque qui se fixe au bas de l'appareil photo, et qui doit être inclinée à 90° lorsque l'appareil est pointé verticalement. L'inclinaison à 90 degrés avec une tête de trépied classique modifie la composition de l'appareil photo. De plus, le centre de gravité de l'appareil photo est éloigné du centre du trépied, ce qui augmente le risque de chute. Le L-Bracket compense ces inconvénients et permet de fixer rapidement l'appareil photo à la tête du trépied, horizontalement ou verticalement. Le L-Bracket est une attache d'appareil en forme de L avec une interface fixée à la tête du trépied, en bas et sur le côté de l'appareil. Tous les L-Brackets sont basés sur les normes Arca-Swiss et présentent divers avantages :
1. Facilité de fixation et de détachement de l'appareil de la plate-forme.
2. Le centre de gravité de l'appareil peut être placé près du centre de la tête du trépied.
3. Vous pouvez conserver la position horizontale de la tête du trépied.
4. La composition ne change pas de manière significative.
Mais le support en L, qui présente de nombreux avantages, a également ses inconvénients. De nombreux supports en L sont conçus spécifiquement pour des appareils photo particuliers. En effet, la plupart des appareils photo ont de nombreux connecteurs électroniques sur le côté opposé de la poignée, ce qui peut rendre leur accès difficile. Le SLIK I-Bracket est un produit unique qui tire parti des supports en L et supprime leurs inconvénients.
1. Adaptation parfaite à une grande variété d'appareils photo hybrides
La position de la vis peut être réglée vers l'avant, l'arrière, la gauche et la droite pour s'adapter aux appareils photo hybrides de taille normale les plus courants. L'appareil photo ne tourne pas, même en position portrait, grâce à l'inclinaison du support.
2. Dos de l'attache I-Bracket
Elle est équipée d'un boulon avec un trou hexagonal pour régler la position de la vis, et d'un autre boulon avec un trou hexagonal à côté du sabot de type Arca Swiss.
3. Réglage de la position de la vis de l'appareil
En desserrant deux boulons à tête hexagonale, vous pouvez déplacer la vis de l'appareil de 10 mm d'un côté à l'autre.
En outre, il y a deux fentes à vis à intervalles de 10 mm, de sorte que vous pouvez déplacer la vis de montage de l'appareil jusqu'à 20 mm.
4. La vis de l'appareil peut être serrée avec une pièce de monnaie
En plus des clés hexagonales, il est également possible de serrer la vis de la caméra à l'aide d'une pièce de monnaie.
5. Forme unique en "I" pour une polyvalence accrue
Parmi les nombreux supports de type L, SLIK propose le type "I", qui ne dérange pas les caches des différentes connectiques.
6. La position verticale est possible même avec la forme en "I"
L'extrémité de l'attache est également conforme à la norme Arca-Swiss, de sorte que l'appareil peut être monté sur la tête du trépied en position verticale.
7. Minimise le déplacement de l'axe optique même en cas de changement de position
Le support en I minimise le déplacement de l'axe optique même si la position horizontale est changée en position verticale.
8. Plateforme de type Arca-Swiss
Grâce à la forme du sabot compatible avec le standard Arca-Swiss, l'attache peut également être utilisée sur toutes les têtes de trépieds utilisant cette norme.