La Peak Design Slide V3 est une courroie photo haut de gamme pensée pour les photographes recherchant confort, robustesse et polyvalence. Dans sa finition Kelp, elle se distingue par une teinte naturelle et élégante inspirée des couleurs végétales.
Grâce au système Anchor Link exclusif Peak Design, la courroie peut être installée ou retirée en quelques secondes, permettant de passer facilement d’une configuration à une autre. Les ancres fournies sont extrêmement solides tout en restant discrètes sur l’appareil photo.
La Slide V3 dispose d’une large sangle en nylon haute résistance, assurant un excellent confort même lors de longues sessions photo ou avec du matériel lourd. Elle possède également une face antidérapante et une face lisse, permettant soit de maintenir la courroie bien en place sur l’épaule, soit de faire glisser l’appareil rapidement pour la prise de vue.
Les boucles de réglage rapide en aluminium anodisé permettent d’ajuster facilement la longueur de la courroie pour différents styles de port : bandoulière, tour de cou ou épaule.
Robuste et polyvalente, la Peak Design Slide V3 Kelp est parfaitement adaptée aux photographes de reportage, de voyage, d’événementiel ou de nature, utilisant des hybrides ou reflex avec des objectifs parfois volumineux.